Dbz et 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où on parle que de Dbz et de 2fight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 force saiyens

Aller en bas 
AuteurMessage
valentinosdu44
Sous-Chef
valentinosdu44


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Clan : pes
Quel est votre pseudo 2fight : valentinosdu44
Date d'inscription : 10/11/2006

force saiyens Empty
MessageSujet: force saiyens   force saiyens Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:24

Chef du clan :valentinosdu44
force saiyens
-------------------------------------------------------
Abréviation : [F-S]
Histoire dufoce saiyens:

Chapitre 1 :
C’étais en 2745 sur une planète appeler ogame. Sur cette planète hostile vivait deux enfants nommée valentinosdu44 avec son frère gotenss! Ses deux frère avait des pouvoir caché mais ils le savent pas , valentinosdu44 en ce levant du lit pars s’entraîner , alors que gotenss, lui ne fait rien a pars regarder la télé . valentinosdu44 demande alors a son frère de venir s’entraîner avec lui , gotenss accepta et ils commencèrent leurs entraînement !

Chapitre 2 :
Après des heures d’entraînement les deux frère sont épuisez mais une voix inconnue dit au frère de s’entraîner d’avantage parce que dans un mois pas plus des saiyen débarqueront sur votre planète .
Les deux frère se disait qui étais cette personne alors les deux frère l’on crue et s’entraînent au maximums de leur espérance .ils s'entraînaient six heurent par jours pour enfin avoir la force de battre les sayans

Chapitre 3 :
Trois jours avant l’arriver des saiyen la voix inconnue dit aux deux frère de se préparer car vous n’avez plus le temps de vous entraîner car dans trois jours ils arriveront et les saiyen sont gouffi et anarchiste et la voix inconnue dit son nom il s’appelle Ultime Vegeta. valentinosdu44 dit alors a
Ultime Vegeta si ils sont puissants , Ultime Vegeta répond a valentinosdu44 , oui,ils sont même plus puissant que vous , rien que vous deux réunis vous ne réussirez pas à les vaincre mais vous devez essayez comme même a les combattre sinon votre planète sera détruite et vous , vous serez mort , alors vous choisissez quoi ? Mourir avec votre planète ou la défendre le plus possible et essayez de gagnez ? gotenss dit moi je vais défendre ma planète , c’est ma planète je ne veux pas la perdre parce qu’on est nées ici moi et valentinosdu44 alors je ne vais pas l’abandonner !
Les deux frères s'entraînent 24/24 pendant 2 jours.
Enfin le grands jours arriva.Les deux frères étaient en plein forme pour se musurer au sayans.
Chapitre 4 :
Les saiyen étais arriva sur ogame . anarchiste dit : « Cette planète est vide , je vais la détruire »!!! valentinosdu44 jeta une boule de feu sur anarchiste et dit : « Si vous voulez détruire cette planète faudra se muserez a moi et a mon frère !»
valentinosdu44 se transforme en SSj et lance une boule de feu chargé sur anarchiste mais gouffi se teleporta derriére valentinosdu44 et lui donne un coup fatal.
gotenss se teleporta et dit à son frère: «Ils sont plus fort que nous.»
mais valentinosdu44 réflechit a ce que son pére lui a dit: "tu as un pouvoir cacher toi et ton frère un jour vous allez en avoir besoin,je vais t'apprendre une technique secréte utilise la quand tu en aura besoin."
valentinosdu44 se disait que c'est l'heure de l'utiliser.
bu-ninju-nina
Une grosse boule de feu se lanca à la direction de anarchiste .
heuresement anarchiste n'a pu bouger à cause de la forme de la boule,il s'est paralisé.
valentinosdu44 dit: «Un de moin,gotenss utilise ta technique secréte.»
gotenss a compris et faisait des signe avec ses mains.
Doton Dabu taijutsu
un gosse boule d'eau se derige à la direction de gouffi qui n'a pas pu l'escivé.
gouffi était donc mort.Il ne restait plus qu'un(Ultime Vegeta).
quand Ultime Vegetaa vu ses amies par terre il s'est enfuie.
Et les deux frères ont sauvé leur planéte du désastre.
FIN
valentinosdu44
--------------------------------------------------------------------------------
Règles :
1) Aider les membres faibles a augmenter
2) Aider les nouveaux membres a mieux comprendre le site
3) Insulter aucun membres ( L'équipes 2fight et membres 2fight )
4) Rendre les capsules au membre que vous tuer
5)s'amuser
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Objectifs :
1) Être les meilleurs
2) reunir les dragon ball
3)atteidre le plus haut niveau
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Clan ennemies : Aucun pour l'instant
Clan alliés : Aucun pour l'instant
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Les traîtres : Aucun pour l‘instant
Les alliés : Aucun pour l‘instant

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Recrutements :
[ON] ---- OFF
Revenir en haut Aller en bas
 
force saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz et 2fight :: 2fight ! :: Clan-
Sauter vers: