Dbz et 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où on parle que de Dbz et de 2fight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 histoire de DBZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:11

Histoire de Dragon ball Z partie 01



Dragon Ball se termine sur le mariage entre Sangoku et Chichi. Dbz commence avec la présentation du fils de Sangoku, Sangohan, aux habitants de la Kamé House.Sangohan se ballade avec la boule de cristal de son grand père. Cinq ans après le 23° tournoi des arts martiaux, Sangoku se présente sur l'île de Tortue Géniale pour présenter son fils à ses amis. Au même moment, Raditz, le grand frère de Sangoku, débarque sur terre pour lutter contre Freezer. En découvrant que Sangoku est devenu gentil, il enlève Sangohan et ordonne à Sangoku de détruire les habitants de la Terre s'il veut revoir son fils. Petit Cœur se présente alors et propose à notre héros de l'aider à sauver Sangohan. A l'aide du radar de Bulma, ils réussissent à trouver la boule de cristal n°4 placée sur le chapeau de Sangohan. Durant l'affrontement , Sangoku donne sa vie pour tuer son frère. Ses amis apprennent l'existence de deux autres super guerriers qui ont suivi la bataille de bout en bout et qui, au courant des boules de cristal, vont débarquer sur Terre dans un an. Ten Chin Han, Chaoz, Krilin, Yajirobé et Yamcha se rendent alors auprès du Tout-Puissant pour suivre un entraînement particulier.Le Tout-Puissant demande à Enma Daïoh la permission d'envoyer Sangoku s'entraîner chez le seigneur Kaïoh. Pour rejoindre la planète de ce dernier, notre héros doit suivre le chemin du Serpent. Sangoku s'endort sur la route du serpent et tombe dans les enfers.Il sera accueilli par les gardiens qui l'aideront à remonter. Juste avant d'arriver chez le seigneur Kaïoh, Sangoku s'arrête dans une maison habitée par une sorcière qui va tenter de le retenir.
A son arrivé chez le seigneur, il recevra un entraînement spécial pour pouvoir résister aux assauts des guerriers de l'espace. Mais comme il a mis beaucoup de temps pour venir, son apprentissage s'en trouve réduit. Sur Terre, Petit Cœur s'occupe de l'entraînement de Sangohan.Dans son périple, le jeune garçon fera la connaissance d'un vieux ordinateur avec lequel il se liera d'amitié. Les deux saiyans finissent par arriver mais avant la date prévue.L'entraînement de Sangoku n'étant toujours pas achevé, ce sont ses amis qui sont obligés d'affronter Végéta et Nappa. Avant le combat, ils sont confrontés à des saibamans, monstres créés par les saiyans.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:13

Histoire de Dragon ball Z partie 02




Yamcha est tué par les saibamans. Chaoz et Ten Chin Han sont tués par Nappa et Petit Cœur aussi en voulant sauver Sangohan. Mais Sangoku fait son apparition et se débarrasse de Nappa. Petit Cœur et le Tout-Puissant formant une seule et même unité, ils sont envoyés tous les deux au royaume des morts. Leur disparition entraîne celle des boules de cristal. Pour éviter de tuer les personnes alentour, Sangoku invite Végéta à se rendre dans une région désertique. A l'issue d'un très long combat, Sangoku réussit à venir à bout de Végéta mais ne laisse pas Krilin l'achever. Végéta reprend sa navette et part sur la planète Namec chercher les boules de cristal.Sangoku, gravement blessé, est amené dans un hôpital. Pendant ce temps, Bulma et Monsieur Bobo partent à la recherche du vaisseau spatial qui a conduit le Tout-Puissant sur Terre. En attendant la guérison de notre saiyan, Bulma, Krilin et Sangohan décident de se rendre sur la planète Namec afin de retrouver Végéta. Nos trois héros font la connaissance d'un groupe de jeunes qui les prennent pour des ennemis. En arrivant sur Namec, ils sont très surpris en découvrant que Freezer, l'être le plus fort de l'Univers, cherche à réunir les boules de cristal pour obtenir l'immortalité. En découvrant la façon dont sont traités les Namecs, ils vont affronter les soldats de Freezer et sauver un jeune Namec, Dendé. Pendant ce temps, Végéta a pris conscience qu'il était manipulé par Freezer et se retourne contre lui. Ce dernier lance à ses trousses deux hommes de main : Dodoria et Zarbon. Sur Terre, Yajirobé apporte des haricots magiques à Sangoku qui, aussitôt remis sur pied, se rend chez Bulma pour avoir un vaisseau spatial qui lui permettrait de se rendre sur Namec. .


Il en obtient un, construit comme celui du Tout-Puissant mais dont la gravité a été augmenté afin qu'il puisse continuer à s'entraînerChez le seigneur Kaïoh, Petit Coeur, Yamcha, Ten Chin Han et Chaoz suivent un entraînement sévère. Sur Namec, Freezer, qui ne supporte pas la félonie de Végéta, fait appel à l'armée des forces spéciales d'attaques. Pour survivre, Végéta doit s'allier à nos amis. Malgré leur union, ils ne réussissent pas à venir à bout de l'armée de Freezer. C'est à ce moment que Sangoku arrive et leur sauve la vie. Durant le combat, Giniou, le chef des forces spéciales, échange son corps avec celui de Sangoku. Grâce à une ruse spéciale, notre héros réussira à récupérer son corps et à enfermer Giniou dans celui d'un crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:14

Histoire de Dragon ball Z partie 03



Le sien étant en très mauvais état, Sangoku va être obligé de rester dans un sarcophage réparateur pour se soigner. Végéta, Krilin et Sangohan vont réunir les boules de cristal et demander au Dragon de Namec, Polonga, de redonner vie à Petit Coeur. Aussitôt, le Tout-Puissant revient à la vie. Freezer, fou de rage décide d'éliminer nos amis. Petit Coeur arrive à temps pour les sauver. Mais Freezer se transforme en un guerrier encore plus puissant et Végéta perd la vie dans l'affrontement. Sangoku, enfin guéri, arrive sur les lieux du combat mais ne parvient pas à vaincre Freezer. Leurs forces étant égales, aucun des deux guerriers ne prend l'avantage. Pour éprouver Sangoku, Freezer lance une boule d'énergie qui finit par tuer Krilin. En voyant son meilleur ami mourrir devant ses yeux, Sangoku, fou de rage, se transforme en super guerrier, ses cheveux virent du noir au jaune. Nos amis, pour leur part, reviennent sur terre grâce au boules de cristal du Tout-Puissant. Seul Sangoku et Freezer restent sur Namek, il y a un combat à finir ! Toutes les victimes du tyran reviennent à la vie grâce à de multiples vœux.Freezer se fait battre, il finit découpé en morceaux. Un an plus tard, un vaisseau atterrit sur terre. A son bord, l'impitoyable Freezer et son père le général Cold. Sangoku n'en a pas finit avec lui, il a été en partie détruit. Des hommes de son armée l'ont ramassé à la petite cuillère puis entièrement reconstruit dans leur laboratoire. Il ressemble désormais à un robot cybernétique mais sa puissance est toujours aussi grande. Les défenseurs de la terre doivent donc une nouvelle fois livrer bataille. Ils se préparent... Trois années se sont écoulées, les cyborgs dont Trunks a parlé arrivent. Ils sont encore plus terribles que nous l'imaginions et peut-être plus puissants que tous nos héros ! Leur origine est plus que surprenante puisqu'on apprend qu'ils sont les dignes représentants de ce qui reste de l'armée du Ruban Rouge... C19 et C20 sont au rendez-vous et ils ne perdent pas leur temps pour détruire une cité et agresser Yamcha. Ses amis, Sangoku, Sangohan, sont également présents, ils prennent part au combat et se rendent compte à quel point la puissance de leurs ennemis est grande. Sangoku, rapidement affaibli par des problèmes cardiaques, cède la place à Végéta, devenu Super Guerrier grâce à un terrible entraînement.
Promptement, il ne fait qu'une bouchée de C19. C20 n'est pas assez costaud pour résister, il prend donc la fuite et libère d'autres cyborgs : C16, C17 et C18. Ces nouveaux arrivants, pour une raison inconnue, assassinent leur maître et par la même occasion leur créateur puisque C20 n'est autre que le docteur Géro.Ils infligent ensuite une sévère punition à Végéta et ses comparses!
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:14

Histoire de Dragon ball Z partie 04




Mais ce n'est pas tout : un autre monstre, Cell, apparaît comme par enchantement et absorbe toute l'énergie vitale des habitants des villes voisines. La traque commence, Petit Cœur (uni au Tout-Puissant) le retrouve et jauge sa puissance : il est bien plus puissant que les deux précédents cyborgs ! Pour le vaincre, Végéta et ses amis s'entraînent dans la salle du temps du palais céleste. Une journée à l'intérieur équivaut à une année terrestre. Revigorés, Végéta et Trunks du futur, encore lui, se font laminer par cette créature qui a réussi à absorber C17 et C18. Elle se transforme en un terrible guerrier et devient invincible ! Par pitié, elle permet à Végéta et ses troupes de s'enfuir et projette d'organiser un tournoi auquel participeront les plus grands lutteurs de tous les temps. Tous les défenseurs repartent dans la salle du temps pour progresser, y compris Sangoku, guéri grâce au médicament de Trunks. Le jour J arrive... Avant que la bataille ne débute, un champion d'arts martiaux assez comique, Hercule, défie Cell lui-même. Bien sûr, il n'est pas de taille et laisse la place à Sangoku. C'est incroyable mais notre grand champion abandonne. Il pense que Sangohan, transformé en Super Guerrier grâce à ses multiples entraînements, est plus fort que lui. Il a raison ! Le fiston humilie Cell qui, dépité, tente de se suicider pour détruire la Terre. In extremis, Sangoku se télétransporte avec lui chez Kaïoh. Tout explose... Sangoku et Kaïoh meurent ! Trunks et Petit Cœur célèbrent la mort de Cell et pleurent celle de leur ami. Hélas, Cell n'est pas mort, il a survécu à son suicide. Pour fêter cela, il abat Trunks, ni plu ni moins ! Dans la foulée, il défait tous ses autres adversaires. Désormais, seul Sangohan peut sauver la mise... Après quelques échauffourées, les deux antagonistes en viennent aux mains puis au Kaméhaméha. Il ne faut pas moins de vingt minutes à Sangohan pour anéantir la créature de Géro... Grâce aux boules de cristal, les gens morts par la faute de Cell retrouvent la vie. Trunks retourne dans le futur et détruit les cyborgs de son époque. Ten Shin Han se retire pour vivre paisiblement. Sangoku reste dans le monde des morts car il sent que sa présence attire le mal. Les autres guerriers vaquent à leurs occupations habituelles, tout rentre dans l'ordre. Mais pour combien de temps ?
La Terre vit en paix depuis sept ans déjà. Sangohan étudie sérieusement à l'université. En outre, il se prépare pour le prochain tournoi mondial d'arts martiaux... Quand il le peut, Sangohan se déguise et joue les justiciers. Il sauve sa ville, Satan City, et coffre les voleurs, histoire de s'amuser. Comme vous vous en doutez, cela intrigue tous les badauds et plus particulièrement une camarade de classe, Videl, la fille d'Hercule (le gars qui s'était opposé à Cell lors de la dernière bataille). En le démasquant, elle s'incruste dans sa vie et s'entraîne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:15

Histoire de Dragon ball Z partie 05




Le grand tournoi approche, tous les défenseurs de la Terre se réunissent... Ô Miracle, Sangoku est là, les grands maîtres de l'au-delà lui ont accordé quelques jours de permission. C'est parti pour un tour ! Sangoku est heureux de retrouver tous ses amis et Chichi, sa femme. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est l'arrivée de son second fils, Sangoten. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et a très certainement été "conçu" avant la bataille contre Cell. Trunks, le bambin de Bulma et Végéta, est bien évidemment présent. De même que Maron, la toute jeune fille de C18 et Krilin new look avec des cheveux... Le tournoi junior auquel participent Sangoten et Trunks est animé. Mais ce qui intéresse tout le monde, ce sont les rencontres seniors avec Végéta, Petit Cœur et tous les autres. Les premiers affrontements proposent plus d'action qu'on ne l'imaginait. Dans les coulisses, un jeune homme bizarre, Kaïoh Shin, et l'un de ses comparses attirent l'attentioon de Sangoku. Il annonce l'arrivée imminente d'un terrible monstre, Bou. Prisonnier pendant plusieurs centaines d'années dans un cocon, il est sur le point d'éclore grâce au sorcier Babidi et son adjudant Dabla. Il est temps d'intervenir ! Sangoku et ses amis s'opposent à Dabla pendant quelques minutes avant de s'immiscer dans le repaire de Babidi. Et durant tout ce temps, le tournoi continue avec les participants restants : C18, Hercule, Sangoten et Trunks déguisés.Le grand tournoi approche, tous les défenseurs de la Terre se réunissent... Ô Miracle, Sangoku est là, les grands maîtres de l'au-delà lui ont accordé quelques jours de permission. C'est parti pour un tour ! Sangoku est heureux de retrouver tous ses amis et Chichi, sa femme. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est l'arrivée de son second fils, Sangoten. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et a très certainement été "conçu" avant la bataille contre Cell. Trunks, le bambin de Bulma et Végéta, est bien évidemment présent.

De même que Maron, la toute jeune fille de C18 et Krilin new look avec des cheveux... Le tournoi junior auquel participent Sangoten et Trunks est animé. Mais ce qui intéresse tout le monde, ce sont les rencontres seniors avec Végéta, Petit Cœur et tous les autres. Les premiers affrontements proposent plus d'action qu'on ne l'imaginait. Dans les coulisses, un jeune homme bizarre, Kaïoh Shin, et l'un de ses comparses attirent l'attentioon de Sangoku. Il annonce l'arrivée imminente d'un terrible monstre, Bou. Prisonnier pendant plusieurs centaines d'années dans un cocon, il est sur le point d'éclore grâce au sorcier Babidi et son adjudant Dabla. Il est temps d'intervenir ! Sangoku et ses amis s'opposent à Dabla pendant quelques minutes avant de s'immiscer dans le repaire de Babidi. Et durant tout ce temps, le tournoi continue avec les participants restants : C18, Hercule, Sangoten et Trunks déguisés.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:16

Histoire de Dragon ball Z partie 06




Babidi est un puissant sorcier. Il hypnotise donc sans mal le pauvre Végéta et l'oblige à combattre Sangoku. Le match s'avère terrible et c'est Végéta qui l'emporte, pendant que le fameux monstre émerge du cocon... Bou ressemble à un gros cochon en plus évolué, il détruit tout sur son passage et transforme ses ennemis en chocolat avant de les manger ! Végéta, que l'on croyait invincible, ne parvient pas à le stopper. Désespéré, il se sacrifie en vain... Sangoku de son côté essaie d'apprendre la technique de la fusion à Sangoten et Trunks. Il tente de gagner du temps en se transformant en Super Saiyan 3 sous les yeux médusés de Bou, qui n'hésite pas à se débarrasser de Babidi, son encombrant maître. Sangoku a perdu trop de temps à cause de sa transformation et se voit obliger de revenir dans le monde des Morts...Beaucoup de choses incroyables arrivent par la suite. Bou devient docile et ami d'Hercule ; un événement inattendu crée sa partie mauvaise : Super Bou. Cette dernière augmente sa puissance en avalant les plus grands guerriers dont le gros Bou. Gotrunks (la fusion entre Sangoten et Trunks) et Sangohan se font également avaler. Sangoku et Végéta reviennent du monde des morts pour fusionner. Le Béjito qui en résulte se laisse avaler pour délivrer ses amis. Surprise, a l'intérieur du corps de Super Bou la fusion entre Sangoku et Végéta s'est annulée. Ils sont tous deux prêts à libérer leurs amis quand soudain Super Bou se matérialise dans son propre corps; un dur combat s'engage. Finalement nos amis arrivent à s'enfuir et à reprendre leur taille normale. Ensuite nos amis s'enfuient sur la planète des dieux juste avant que Super Bou ne détruise la Terre.
Super Bou arrive à retrouver nos amis, ce qui était leur volonté. Sangoku et Végéta vont se battre chacun à leur tour contre le monstre, mais aucun d'eux n'est de taille. Surprise, Super Bou éjecte le gros Bou de son corps car il l'empêchait de tuer Hercule. Sangoku utilise maintenant une de ces dernières cartes, il tente de se transformer en Super Saiyan 3 pendant que Végéta combat le monstre. Malheureusement il n'y arrive pas et tous les espoirs semblent perdus; Sangoku décide alors d'utiliser la force universelle (Genkidama) avec l'énergie des Terriens. Cette dernière attaque sera fatale à Super Bou.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:17

Histoire de Dragon ball Z partie 07




Dix ans se sont écoulés depuis la mort de Bou. Tous nos amis ont mené une vie calme et rangée. Sangohan a fini ses études. Il est devenu médecin et chercheur dans une université. Il s'est marié avec Videl avec qui il a eu une petite fille du nom de Pain. Dès son plus jeune âge, elle était aussi forte que Sangoku. Toute cette petite famille s'est installée juste à côté de Sangoku. Bulma a repris l'entreprise familiale. Avec Végéta, elle a eu une fille, Bra. Sangoten a changé de coupe de cheveux car sinon il ressemble comme deux gouttes à son père. Krilin a lui aussi une nouvelle coupe de cheveux. Sa fille, Maron, a grandi. Elle est devenue une très belle adolescente. Mister Satan (Hercule), s'est associé à Boubou qui se fait appeler Mister Bou. Ils ont repris à leur compte le tournoi des arts martiaux. Parmi nos amis, seul Végéta, Sangoku et sa petite-fille Pan ont décidé de participer au tournoi. Le tournoi débute par le match Pan VS Mokéko. Pan ne fait qu'une bouché de son adversaire. Ensuite c'est au tour de Sangoku, il doit combattre contre Oub (Petit retour en arrière : Sangoku, juste avant d'envoyer Bou en enfer, il lui dit que quand il reviendra dans le monde des vivants, ils feront un combat). Donc Oub est la réincarnation de Bou. Oub vient du même village que Nam. Sangoku décide de partir l'entraîner pour qu'il devienne le futur défenseur de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
bardock-sayan
Modérateur
bardock-sayan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Clan : bientot le mien
Quel est votre pseudo 2fight : bardock-sayan
Date d'inscription : 10/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:13

bon resume de l'histoire meme si c'est l'histoire complete ta eu de la chance de la metre avant moi j'aller la metre alor
Revenir en haut Aller en bas
Gotenss
Admin
Admin
Gotenss


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:21

en plus ya des partit on dirait des episode lol
Revenir en haut Aller en bas
https://2fight-dbz.jeun.fr
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:46

Merci les gas c rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de DBZ Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBZ   histoire de DBZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de DB
» histoire de DBGT
» les clan 2fight sans leur histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz et 2fight :: Dragon ball /z/gt :: Dragon ball Z-
Sauter vers: