Dbz et 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où on parle que de Dbz et de 2fight
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire de DBGT

Aller en bas 
AuteurMessage
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBGT Empty
MessageSujet: histoire de DBGT   histoire de DBGT Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:19

Histoire de Dragon ball Gt partie 01




L'histoire commence 10 ans après la fin de DBZ. Sangoku est en train d'entraîner Oub dans le palais de Dendé. Pendant ce temps Pilaf, un ancien ennemi, réapparaît à l'extérieur du palais avec ses compagnons. Ceux-ci ont trouvés des boules de cristal noires plus puissantes que les originelles. Donc Pilaf, Shou et Mai convoquent Shéron. Lorsque le ciel s'obscurcit, Sangoku se rend où se trouve le dragon sacré. Pilaf décide que Sangoku devienne petit. Et le vœu s'exauce. Kaïoh explique que si les boules de cristal ne sont pas retrouvées avant un an, la Terre explosera. Malheureusement celles ci se sont éparpillées à travers l'espace... Sangoku et ses amis réfléchissent : Comment faire pour aller chercher les boules de cristal noires dans l'espace? Bulma leur explique qu'elle va construire un vaisseau spatiale. A la Capsule Corp, tout le monde est trop occupé à préparer la navette spatiale que Pan réussi a rentrer à l'intérieur. Videl la voit et lui dit de rien toucher. Pan qui n'a pas le droit de partir avec Goku donne un coup de pied au vaisseau : elle a endommagé un des moteurs. Végeta sermonne Trunks et Sangoten sur leur responsabilité d'adulte. Il veut qu'ils aillent chercher avec Sangoku les boules. La navette est prête à décoller. Trunks est fou de joie de partir avec Sangoku. Au même moment Sangoten reçoit un appel de Pelace (sa petite-amie) et reste dehors pour lui répondre. Mais lorsque Trunks et Sangoku rentre dans le vaisseau, ils aperçoivent Pan aux commandes du vaisseau. Elle presse le bouton de départ et la navette spatiale décolle. Un morceau de moteur tombe et s'écrase devant Bulma qui pousse un cri d'horreur...Bulma observe le bout du moteur qui est tombé du vaisseau. Dans l'espace, la navette commence tout d'un coup à trembler et Trunks regarde par le hublot. Il voit le moteur se détacher du vaisseau. A la Capsule Corp, Bulma a trouvé l'utilité du " ship " (c'est un composant clé du vaisseau spatiale). Elle s'inquiète au sujet de nos 3 héros. La navette commence à tomber. Elle s'écrase alors sur une planète appelée Iméga. Après avoir atterri, le trio décide d'aller acheter des vivres et des composants de rechange pour la navette. Soudain, ils sont entourés d'une foule immense. Le trio est emmené dans un hôtel pour se reposer. Trunks regarde la télé. Il se rend compte qu'un prince lui ressemble beaucoup. En se promenant, Pan tombe dans la cabane de quelqu'un. Sangoku et Trunks regardent s'il y a quelqu'un à l'intérieur. Ils sont accueillis par une famille. Le père leur explique qu'ils sont sur la planète Iméga, laquelle est dirigée par un tyran : Donquie. Le jour suivant, le trio vague dans le désert. Trunks est persuadé qu'une boule de cristal noires se trouve dans les environs. Il prend le radar et scanne l'endroit. A ce moment là, un petit robot arrive et mange le radar. En même temps, une bande de voleurs vole la navette spatiale...

Pan capture le robot et l 'attache. Pan et Trunks décident que la façon la plus rapide est que Sangoku les télétransporte dans la navette. Après 2 essais infructueux, ils décident d'aller à pieds.
Le trio essaie de s'introduire dans le palais pour récupérer leur navette. Une énorme pierre tombe sur le sac de Trunks et le robot, maintenant libéré, se réactive. Les gardes voient alors Trunks, Sangoku et Pan... Et ils ouvrent le feu. Pan voient un hovercraft et court pour s'en saisir. Elle le prend pour s'échapper alors que Sangoku a pris la navette. Trunks et Sangoku sautent dans le hovercraft et s'échappent. Donquie réprimande ses soldats de les avoir laissés s'échapper.
La police arrive avec l'intention de les capturer. Ils s'échappent par une ruelle. Mais ils se retrouvent entourés de policiers et de soldats...
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBGT Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBGT   histoire de DBGT Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:20

Histoire de Dragon ball Gt partie 02





Recherchés par la police et des chasseures de prime, Sangoku, Trunks et Pan sont recueillis par une gentille famille. Les membres de celle-ci vont être dépouillés de leurs biens faute d'avoir payé leurs impôts.Avant cela, ils ont le temps d'apprendre à Sangoku que celui qui a repousé son attaque s'appelle Ledic et que c'est le garde du corps de Dontaky. Nos amis décident de se rendre et se retrouvent face au despote. Sangoku va affronter et vaincre Ledic après s'être transformé en Super Guerrier. Impressionné, Ledic promet à Sangoku de tout faire pour forcer son maître à rendre l'argent qu'il a confisqué à ses sujets.Giru annonce à nos amis qu'une boule de cristal se trouve sur la planète Momar où tout est de taille démesurée. Après l'atterrissage, Pan se déguise en reine abeille pendant que nos amis cherchent la boule de cristal. Pan est alors enlevée par des abeilles qui la prennent pour leur reine.

Pendant ce temps, Sangoku et Trunks trouvent la vraie reine, prisonnière d'une toile d'araignée. Ils la ramènent à sa ruche et libèrent Pan.Plus tard, ils découvrent que la boule qu'ils recherchent est incrustée dans une pomme appartenant à un géant. Mais celui-ci la croque et la boule se loge dans une de ses dents, gâtée. Le géant souffre beaucoup... Sangoku pénètre donc dans sa bouche et, grâce à une rafale d'énergie, lui arrache la dent.Giru a dectecté une boule sur la planète Kelbo. Nos amis s'y rendent et découvrent une planète verdoyante. Dans un village, ils trouvent la boule accrochée au cou de la princesse Lemu. Pour éviter que cette dernière ne soit offerte à Zuhnamer, un géant qui terrorise le village, Sangoku, Trunks et Pain proposent que quelqu'un prenne la place de Lemu. Sangoku et Pain travestissent Trunks de force pour qu'il puisse se faire passer pour la princesse. Puis Zuhnamer, qui a le pouvoir de faire trembler mle sol grace à ses deux moustaches, vient chercher son butin et repart avec trunks déguisé. Zuhnamer rentre dans son repaire, à l'intérieur d'une montagne. Sangoku, Pain et le petit ami de Lemu le suivent à distance. Dans l'antre du géant, Trunks fait boire de l'alcool à Zuhnamer pour l'endormir. Sangoku et ses deux compères arrivent alors et coupent une des deux moustaches de Zuhnamer. Le monstre se réveille alors et déclecnche un tremblement de terre pour éliminer nos amis. Mais comme il n'a plus entièrement son pouvoir, il provoque une éruption volcanique. De retour au village, Zuhnamer s'excuse et tout rentre dans l'ordre. Au moment où nos amis vont s'emprarer de la boule de cristal, trois étranges soldats apparaissent et la volent.Sangoku, Trunks et Pan ont suivi Donpara, Bonpara et Sonpara, les voleurs, à travers un champ d'astéroïdes. Ils se perdent finalement dans un imense labyrinthe de la planète. Les voleurs, eux, partent pour la planète Lourd, remette la boule à Mushi, leur chef. Celui-ci ordonne alors à ses trois sbires de retrouver nos amis pour leur subtiliser d'autres boules. Pendant ce temps, nos héros luttent contre des vers géants qui vivent dans les cavités de la planète. Sangoku et nos amis se débarrassent finalement des vers géants en les attachant les uns aux autres. Donpara, Bonpara et Sonpara, qui sont arrivés entre-temps, vont utiliser leur technique spéciale qui consiste à forcer quiconque les écoute à danser. Epuisés, nos amis sont sauvés par les vers, las eux aussi de danser. Pan pénètre dans le vaisseau des trois compères qui s'envole alors qu'elle est encore à bord.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBGT Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBGT   histoire de DBGT Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:21

Histoire de Dragon ball Gt partie 03






Après que le vaisseau ait atterri sur la planète Lourd, Pan s'est rendue dans le palais de Mushi. Elle le découvre en pleine cérémonie avec ses disciples. Profitant du fait qu'ils sont en train de prier devant la statue du dieu Lourd, Pan tente de récupérer la boule de cristal. Mais Mushi, avec son fouet, la transforme en poupée. Sangoku et Trunks, qui ont obligé Donpara, Sonpara et Bonpara à les faire entrer dans le palais, tentent de trouver Pan. Mushi fait alors apparaître un lion géant mais Sangoku s'en débarrasse en faisant tomber sur lui un gros rocher, tuant Mushi par la même occasion. Son fouet s'anime alors et se transforme en un guerrier nommé Mochy. Nos deux amis ne remarquent pas que Dontaky, le supérieur de Mochy et Mushi, s'est emparé de Pan, toujours transformée en poupée.Le combat s'engage entre Sangoku, Trunks et Mochy.

Celui-ci peut déplacer, simplement avec son esprit, tous les objets qui se trouvent dans la pièce. A côté, le juge Dontaky, qui a enlevé Pain, transforme tous les disciples de Mushi en poupées avant de les jeter dans le ventre de la statue de Lourd. Sangoku et Trunks, eux, se sont transformés en Super Guerriers pour éliminer Mochy. Ils se rendent ensuite dans l'autre pièce et découvrent que la statue du dieu Lourd est en fait un robot sur le point de se réveiller.La statue de Lourd laisse place à un immense robot géant qui attaque Sangoku et Trunks. Dontaky, qui joue avec la poupée Pan, reçoit un appel de son chef, le docteur Myu. En découvrant que Dontaky n'a pas récupéré les boules de cristal, il le transforme en poupée et le jette en compagnie de Pan dans le ventre de Lourd, ce qui augmente le pouvoir de celui-ci. Pan, enfermée dans le corps de Lourd, découvre que les poupées qui y ont été jetées ont retrouvé leur forme humaine. Bonpara, Sonpara et Donpara, qui se sont alliés à Pan, vont forcer Dontaky à leur avouer quel est le point faible de Lourd. Pan, en tirant des rafales d'énergie au niveau du cou de Lourd, indique ainsi à Sangoku comment éliminer leur adversaire. Après plusieurs essais, Sangoku et Pan vont lancer simultanément un kaméhamé qui fera exploser Lourd.Sangoku, Trunks, Giru et Pan s'arrêtent sur une planète recouverte de sable afin d'y trouver l'une des boules. Un immense vers des sables attaque alors le vaisseau et l'endommage. Trunks entreprend les réparations et demande à Pan de ne pas le déranger. Folle de rage, Pan s'enfuit seule à travers le désert. Elle doit se battre contre un vers, puis s'écroule épuisée sur le sable. Elle est sauvée par Giru qui tient une boule de cristal à la main.Pan est étonnée de voir Giru contempler la planète M2. Elle demande à Trunks d'atterrir. Ils découvrent alors que tout est artificiel. Ils se retrouvent dans une ville peuplée de robots comme Giru. Peu après que ce dernier est allé leur chercher à manger, quatre robots nommés Negi, Nas, Bis et Ribet apparaissent, tenant Giru. Sans réfléchir, Pan fonce sur les robots. Pour la protéger, Sangoku et Trunks se précipitent et se font capturer à sa place. Sangoku et Trunks ont été amenés dans le laboratoire du quartier général de Ryld afin d'y être analysés. Les études révèlent que les Super Guerriers peuvent produire une énergie quasi infinie. Ryld en informe Myu qui est à la recherche d'une grande source d'énergie. Pendant ce temps, Pan pénètre dans la base déguisée en robot et découvre que Giru est un traître envoyé par Ryld pour les attirer sur M2. Mais Pan est prise pour un robot défectueux et conduite à la casse. C'est là qu'un vieux robot lui explique que la planète M2 est commandée par le docteur Myu qui a éliminé tous les habitants et les a remplacés par des mutants mécaniques. Pan a été découverte. Elle affronte Negi et l'élimine. Elle peut ainsi pénétrer dans le laboratoire de Ryld et libérer Sangoku et Trunks. Mais elle est blessée pendant le sauvetage et Trunks la ramène au vaisseau pendant que Sangoku affronte Nas, Bis et Ribet. Ceux-ci fusionnent alors pour devenir le méga canon Sigma. Notre héros n'en viendra à bout qu'en utilisant un puissant kaméhamé.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBGT Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBGT   histoire de DBGT Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:21

Histoire de Dragon ball Gt partie 04






Après avoir vu le méga canon Sigma se faire battre, Ryld décide d'attaquer le vaisseau de nos amis au moment où il allait décoller. Pan tente de le repousser et, pour qu'elle ne soit pas blessée, Trunks s'interpose. II est alors enfermé dans une capsule de carbonite. Pleine de remords, Pain se rend aussitôt au quartier général de Ryld, là où Trunks a été téléporté. A son arrivée, il a déjà été amené au laboratoire de Myu. Pan fait plusieurs tentatives pour récupérer les boules de cristal mais Giru l'expédie hors de la base à chaque fois. De son côté, Sangoku affronte Ryld dans un combat sans merci. Sangoku se transforme en Super Guerrier pour affronter Ryld. Ce dernier a fusionné avec le méga canon Sigma et est devenu Armor Ryld. II peut contrôler tous les éléments de la planète et en transformer toute la surface en métal liquide. Pendant ce temps, Giru commence à avoir pitié de Pan qui s'acharne toujours à pénétrer dans la base. II va lui donner les boules de cristal.

De retour au vaisseau. Pan est surprise par Ryld qui la transforme à son tour en capsule de carbonite. C'est en tentant de la sauver sans réfléchir que Sangoku subit le même sort. Sangoku et Pan qui ont été amenés au laboratoire de Myu sont sur le point d'être disséqués Myu veut les utiliser comme piles électriques pour alimenter son dernier robot, Baby. Mais Giru fait son apparition et les libère. Aussitôt Pan veut délivrer Trunks mais un robot brise sa capsule de carbonite juste avant. Myu, lui tente de fuir mais Trunks parvient à le retenir. Giru explique alors à Sangoku et Pan qu'il avait eu temps de remplacer Trunks par une capsule vide. Nos amis pénètrent alors dans la salle secrète de Myu et y découvrent un petit foetus dans un grand récipient. Myu est désespéré à l'idée de ne pas avoir pu donner vie à Baby. Tout à coup, l'ordinateur qui le maintient en vie se met en fonction et cherche des sources d'énergie. Une fois chargé du minimum nécessaire, Baby sort du récipient et tente de s'enfuir. Ne voulant pas le sous-estimer, Sangoku, Trunks et Pan libèrent toute leur puissance et font exploser Baby. Mais celui-ci peut se transformer en métal liquide ; il coule jusqu'à Myu et pénètre à l'intérieur de son corps Puis, profitant de l'inattention de nos amis, il s'en va discrètement. Baby, qui se trouve dans le corps d'un jeune malade, essaie de prendre possession de Pan mais l'intervention d'un médecin fait échouer sa tentative. II prend alors possession de l'homme et l'utilise pour parvenir jusqu'à Trunks. II entre dans le corps de notre héros mais celui-ci se transforme en Super Guerrier et fait sortir l'intrus. Sangoku intervient et tente d'éliminer Baby qui fait exploser une partie de l'hôpital avant de s'enfuir pour l'aéroport. Là il prend possession d'une voyageuse et peut ainsi quitter la planète pour se rendre sur terre. Baby, qui se trouve dans le corps d'un jeune malade, essaie de prendre possession de Pain mais l'intervention d'un médecin fait échouer la tentative. Il prend alors possession de l'homme et l'utilise pour parvenir jusqu'à Trunks. Il entre dans le corps de notre héros mais celui-ci se transforme en Super Guerrier et fait sortir l'intrus. Sangoku intervient et tente d'éliminer Baby qui fait exploser une partie de l'hôpital avant de s'enfuir pour l'aéroport. Là, il prend possession d'une voyageuse et peut ainsi quitter la planète pour se rendre su Terre. Trunks, Sangoku et Pan trouvent une nouvelle boule de cristal sur une planète habitée par un chat géant. Pendant ce temps, sur terre, Végéta a décidé de couper sa moustache parce que sa fille Bra trouvait que ça le vieillissait. Sangoten, lui, se promène avec sa petite amie Pélace. II est attiré par une explosion qui se produit dans le centre-ville. Là, Sangoten affronte Hanma, un homme qui détruit tout sur son passage. En réalité, c'est un piège destiné à attirer un Super Guerrier. Notre héros est alors attaqué par Acus, Nidor et Longe, des hommes possédés par Baby. Sangoten pousse Baby à l'affronter sous sa véritable apparence quand ce dernier sort du corps d'un des hommes : il a un nouveau physique, bien plus fort qu'avant. En regardant Sangoten se battre, Pélace est impressionnée et tombe encore plus amoureuse de lui. Sangoten, heureux de cette situation, montre toutes les faces du Super Guerrier et s'acharne sur Baby. Ce dernier décide d'en profiter pour pénétrer dans le corps de Sangoten par une petite coupure. Puis Baby-Sangoten se rend à la Capsule Corp. Pour trouver d'autres Super Guerriers. Dans l'espace, Sangoku, Trunks et Pan découvrent l'avant-dernière boule de cristal sur une planète peuplée de dinosaures. Petit Coeur, qui sent le danger, se rend à la Capsule Corp. Sangoten, qui est arrivé, attire Sangohan dans un lieu désertique et engage un combat avec lui pour tester sa puissance. Une fois satisfait, il prend possession de Sangohan avec l'intention d'affronter Végéta. Petit Coeur, qui vient d'arriver, tente de l'arrêter mais il est éliminé d'un seul coup. Sangoten et Sangohan, à présent commandés par Baby, cherchent Végéta en ville Ce dernier est avec sa fille Bra qu'il ne quitte jamais pour la protéger des garçons entreprenants. C'est Sangohan qui le trouve en premier et l'attaque sans sommation. Végéta, qui comprend très vite qu'il est possédé, demande à Bra de rentrer seule pendant qu'il s'occupe de lui. Sangoten vient le rejoindre et un combat titanesque s'engage. Baby finit par réussir à pénétrer dans son corps et avant de le posséder, lui explique son histoire. Il est le dernier Tsufur. Sa race a été éliminée par le père de Végéta et c'est pour cela qu'il est venu se venger. Sangoku, Trunks et Pan trouvent la dernière boule sur une planète où il fait moins 200 degrés en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBGT Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBGT   histoire de DBGT Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:22

Histoire de Dragon ball Gt Partie 05





Trunks, Pan et Sangoku sont arrivés sur terre, ignorant que Baby contrôle à présent tous les habitants à l'exception de Boubou, Hercule et Oub. Trunks, qui est rentré chez lui, va être attaqué par Baby-Végéta qui va le posséder à son tour. Sangoku et Pan, de leur côté, sont attaqués par toute leur famille. Pan est grièvement blessée par son père, ce qui met Sangoku dans une rage folle. Hercule et Boubou la mettent en sécurité pendant que Sangoku s'apprête à affronter Baby-Végéta qui vient d'arriver.Sangoku est maintenant attaqué par Végéta, Sangohan, Sangoten, Trunks et Bra, tous possédés par Baby. Comme notre héros ne parvient pas à leur tenir tête, il se concentre et se transforme en guerrier 3, avec les cheveux longs. Son physique d'enfant ne lui permet pas de résister à Baby-Végéta qui le met hors de combat. Ce dernier réunit ensuite autour de lui les autres Super Guerriers et absorbe leur pouvoir. Baby-Végéta se métamorphose en un nouveau guerrier, Baby niveau 2. A présent en possession de tous les êtres humains, il attire leur énergie vitale, comme lors de la mort de Bou, et se transforme de nouveau, cette fois en Baby niveau 3. Avec le reste de l'énergie, il crée une immense boule qu'il lance sur notre héros. Boubou, de son côté, a absorbé Pan et Hercule pour les protéger.Baby niveau 4, qui a éliminé Sangoku, est maintenant le maître de la Terre. Tous ses habitants sont sous son contrôle. II récupère les boules de cristal et invoque Shéron le dragon. II lui demande de redonner vie à sa planète, Tsufur, mais près de la Terre. Boubou, qui s'est réfugié dans les montagnes, libère Pan et Hercule. Sangoku, lui, se réveille dans un autre monde. Un jeune génie lui propose de jouer avec lui à un jeu de société géant. Kibit, lui, se téléporte chez le doyen pour le prévenir de la situation : au moment où la boule allait écraser Sangoku, il a téléporté celui-ci dans un autre monde.

Baby niveau 3 a fait construire par Bulma un immense vaisseau spatial et s'apprête à ramener tout le monde sur Tsufur. Un combat titanesque va s'engager entre Oub et Baby niveau 3, soutenu par Trunks, Sangoten et Sangohan. Baby, qui est de même force, lance sur Oub une boule d'énergie identique à celle qu'il a utilisée contre Sangoku. Oub s'écroule, presque mort. Boubou apparaît alors et reçoit de plein fouet une autre boule d'énergie qui aurait pu être fatale à Oub. Boubou lui explique qu'ils forment tous les deux une seule personne. Oub est en effet la réincarnation du méchant Bou qui, lui, est issu de Boubou. Ils fusionnent alors et Oub se transforme en un nouveau guerrier très puissant. Le doyen explique à Sangoku que, pour atteindre le niveau 4 qui lui permettra de vaincre Baby, il faut qu'il puisse se transformer en gorille. C'est alors qu'il tire sur la colonne vertébrale de Sangoku afin de faire repousser sa queue.Sangoku découvre que le génie est en fait deux blaireaux magiciens qui s'amusent à ses dépens. Kibit apparaît alors et les téléporte tous les trois chez le doyen. Pendant ce temps, Hercule, Boubou et Pan sont retournés en ville. Ils découvrent avec frayeur que l'exode a commencé. Tous les habitants de Ia Terre la quittent par navette. Boubou absorbe Pan et Hercule avant de se transformer en humain. II prend ainsi l'une des navettes et se rend sur Tsufur. En tentant de libérer ses parents, Pan va se faire capturer et sera libérée à temps par Oub. Oub a un potentiel de puissance incalculable. Baby-Végéta niveau 3 a du mal à lui tenir tête. II est obligé de développer de nouvelles techniques de combat, rivalisant d'ingéniosité. L'affrontement dure des heures, sans que l'un ou l'autre prenne le dessus. Oub tente de transformer Baby en gâteau en chocolat mais celui-ci retourne son attaque à son adversaire. Pendant ce temps, Sangoku, qui a réussi à faire pousser sa queue, se téléporte sur terre. II se transforme en guerrier 3 et affronte Baby-Végéta niveau 4 qui possède à présent les pouvoirs de Oub qu'il a avalé. Sangoku se fait rosser et s'écroule au sol. Alors qu'il pense à ses amis, il regarde la lune et se transforme en gorille au poil jaune, comme les Super Guerriers. Baby est effrayé car il comprend qu'en redonnant vie à sa planète, il a recréé la lune qui avait été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBGT Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBGT   histoire de DBGT Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:23

Histoire de Dragon ball Gt Partie 06




Baby, qui a très peur du gorille, use de sa puissance maximum contre lui, mais en vain. II se fait battre et est obligé de fuir devant Sangoku qui ne se contrôle pas sous cette forme et détruit tout sur son passage. Pan se place devant lui et essaie de lui faire reprendre conscience mais elle est violemment repoussée. En tombant, elle laisse échapper une photo des amis et de la famille de Sangoku. C'est en voyant Pan pleurer que Sangoku retrouve ses esprits alors qu'il est encore gorille. Cette action le métamorphose et lui donne une nouvelle apparence.Sangoku a retrouvé sa taille d'adulte mais il est à présent mi-homme, mi-gorille : le guerrier 4. Baby-Végéta essaie de l'affronter sous cette forme, espérant qu'il sera moins fort que le gorille. Mais il reçoit tant de coups qu'il est obligé de fuir. II demande à Bulma de créer une machine qui puisse le transformer en un gorille Super Guerrier plus fort que Sangoku. Bulma invente une machine qui augmente la puissance de la lune et qui transforme Baby en gorille Super Guerrier.

Un nouveau combat s'engage. Baby Gorille, qui est très grand - il mesure plus de dix mètres -, prend un peu le dessus. Mais Sangoku 4 ne se laisse pas faire et use de toute sa puissance de Super Guerrier 4.Le combat entre Sangoku 4 et Baby-Végéta Gorille continue. Kibit, qui s'est rendu au palais du Tout-Puissant, est poursuivi par Bobo et Dendé qui sont possédés. Dans sa fuite, Kibit fait tomber la fiole de Choi-Sui. En respirant son odeur, Bobo et Dendé retrouvent leurs esprits. Kibit se rend alors sur Tsufur et libère Trunks, Sangohan et les autres de l'emprise maléfique de Baby.Trunks. Sangohan, Sangoten et Pan viennent prêter main forte à Sangoku qui continue à affronter Baby-Végéta en gorille. Oub, qui a repris sa forme dans le corps du gorille, lui annonce qu'il va le renier. II utilise toute sa puissance, ce qui fait horriblement souffrir Baby. Sangoku 4 et les autres forment un cercle autour de lui. Baby réussit à faire sortir Oub de son corps et tente un kaméhamé mais il ne parvient pas à éliminer Sangoku. Celui-ci est maintenant encore plus puissant.Sangoku et Baby-Végéta Gorille ne retiennent plus leur pouvoir. Ils se battent à coups de boules d'énergie. Sangoku, qui a augmenté ses capacités, réussit à l'assommer et en profite pour lui couper la queue. II se transforme et redevient un humain. Grâce à la fiole de Garlic, il parvient à ce que Baby quitte le corps de Végéta. Mais, voyant trop d'adversaires autour de lui, Baby s'enfuit dans l'espace grâce à la navette. En voyant cela, Sangoku 4 lance une très puissante rafale d'énergie pure vers le vaisseau qui explose dans l'espace. Tous nos amis se rendent au sommet de la tour Karine afin que Kibit verse le contenu de la fiole qui va libérer tous les humains. Peu après, la terre se met à trembler. Dendé apprend alors à Sangoku que la Terre n'est pas encore sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBGT Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBGT   histoire de DBGT Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:23

Histoire de Dragon ball Gt Partie 07




Depuis la déroute de Baby et le retour sur terre, une ère de paix règne sur cette planète. Un nouveau tournoi va même avoir lieu. Petit tour en arrière : le docteur Myu a été possédé par Baby et fut éliminée quand ce dernier sort de son corps. Devant Enma Daïo Myu fut envoyer en enfers et des son arriver fit la rencontre du Docteur Géro (le créateur des cyborgs) qui lui aussi fut éliminée par une de ses invention. Le Docteur Géro lui propose une alliance pour s'échapper de l'enfer et de se venger de Sangoku. Grâce leurs deux techniques ils vont crée une copie de C17 mais encore plus fort. Une fois leur projet terminé ils provoquent une révolte aux enfers et en profitent pour mettre leur plan à exécution. Le C17 se connecte avec le C17 terrestre. Leurs énergies, identiques à la base, se rencontrent pour former un pont cosmique entre la terre et les enfers et ainsi former un passage entre la terre et les enfers.

Sur terre, c'est l'affolement général. Tout le monde est pris de panique. Après la destruction de Tsufur, La planète où tous les humains avaient été emmenés, ils se croyaient sauvés. Mais le ciel s'assombrit de nouveau pour laisser place cette fois a un grand vide. Géro et Myu fêtent la réussite de la première partie de leur plan. Le nouveau C17 est en premier lieu charger de retrouver l'ancien C17 pour fusionner avec lui afin de rivaliser face à un cyborg parfait. Il décide de passer à l'action et lance des légions de morts-vivants sur terre. Là-bas Trunks rentre chez lui. En chemin il voit C17 sur la route qui essaie d'arrêter sa voiture. Il est sérieusement blessé mais réussit à fuir. Quand il arrive à la Capsule Corp, tout la petit monde de Sangoku est là. Trunks leur explique ce qui lui est arrivé. C'est alors que Sangoku les appelle pour leur demander de regarder les informations à la télé : du pont cosmique sortent à présent des centaines de morts-vivants condamnées en enfer éternel. Parmi eux, Sangoku découvre avec stupeur tous ses anciens ennemis. il y' a entre autre, le cyborg 19, les soldats de l'armée du Ruban Rouge, le général Blue, Métal Cooler, Babidi, Gourd, Kiwi, le père de Freezer, le général Cold, Raditz, Nappa, les Saibaman, Dodoria, Zarbon, Cooler (Freezer), Puipui, Yakon, Ryld et beaucoup d'autres. Tous les soldats que Sangoku et ses amis avaient combattus sont présents. Notre héros réunit tout son petit monde et leur qu'il vont devoir mener leur plus terrible bataille. Il leur annonce son plan : il va entrer par le passage entre les deux mondes pour savoir ce qui ce passe aux enfers pendant que ses amis tenteront de ralentir la grosse vague de violence qui vient d'éclater sue Terre. Sangoten, qui est déjà sur place avec sa petite amie Pelace, tente une fois de plus de l'impressionner en repoussant ses ennemis. Même si la jeune fille lui voue une profonde admiration, elle comprend qu'il ne pourra résister longtemps à des adversaires si nombreux et puissants. En effet, Sangoten finit par tomber au sol, épuisé. Pelace tente de le secourir mais Yakon, le monstre qui mange la lumière, arrive pour l'écraser. Au même moment, Sangoku et ses amis arrivent sur les lieux. Trunks se précipite vers Sangoten pour lui sauver la vie. La guerre vient d'éclater, les combats font rage dans les rues de Satan City. Végéta est très heureux car il ne s'était pas défoulé ainsi depuis de nombreuses années. Pendant que ses amis combattent les légions de Myu et Géro, Sangoku s'envole et pénètre dans le passage et arrive aux enfers. Là tout va mal : tous les gardiens et démons chargés de maintenir l'ordre ont été attachés ou ligotés. Sangoku part à la recherche des responsables et découvre qu'ils sont derrière lui. Avant qu'il ait réalisé qu'il s'agissait d'un piège, le docteur Myu et le docteur Géro et C17 empruntent le passage pour aller sur terre. Et, afin d'être sûrs que Sangoku ne les suit pas, ils referment le passage derrière eux. Sangoku vole à toute allure pour pénétrer dans le tunnel mais il arrive trop tard. Maintenant, il est prisonnier, seul en enfer, pendant que ses amis et sa famille se battent sur Terre contre ses anciens ennemis. Alors notre héros frappe le sol, espérant voir l'ouverture se reformer, il entend au-dessus de lui deux anciens ennemis qui ricanent. Il s'agit de Cell et Freezer qui, plutôt que de retourner sur Terre, ont préféré rester enfermés avec Sangoku. Et ils ont la ferme intention de se venger de tout ce que le petit homme leur a fait subir. Pendant ce temps, sur Terre Myu, Géro et C17 sont déjà à la recherche de l'ancien C17. La planète est à feu et à sang. Pain se retrouve face à Ryld qui veut l'éliminer pour se venger d'elle. Seule face au robot vivant, elle ne peut rien faire. Son père Sangohan, apparaît et lui porte secours en affrontant le puissant Ryld. Sangoten et Trunks, de leur côté, sont débordés et ne savent plus quoi faire. Oub, qui est maintenant aussi fort que Sangoku depuis qu'il a fusionner avec Boubou, vient leur prêter main forte. Aux enfers Sangoku est face à Cell et freezer. Ceux-ci lui font une démonstration de leur puissance pour qu'il se rende bien compte qu'ils sont devenus beaucoup plus forts qu'avant. Mais notre héros, qui n'a pas froid aux yeux, leur montre qu'en dépit de son physique de jeune garçon, il est toujours aussi puissant. Les deux ennemis passent à l'attaque et Sangoku en profite pour s'amuser un peu. Il déchante pourtant très vite car Cell et Freezer sont déjà morts et toutes les tentatives de notre héros échouent puisque, après avoir été éliminés les deux monstres peuvent à chaque fois se reconstitue. Durant la bataille, Dr.Géro est tenu en otage. Avec les commandes du Dr.Myuu, Super tue le Dr.Géro. Plus tard, Dr Myu est également trahi et se fait détruire. En attendant, C-18 et Krilin ont péri dans la bataille et aussi, Nappa s'est échappé de l'enfer, mais est rebattu très facilement par Végéta. Sangoku gagne contre Cell et Freezer, mais est prit dans l'enfer. Piccolo qui lui est au paradis, commence à faire du trouble pour aller aider Sangoku en enfer et aussi, afin de retourner sur Terre. Avec un tour de Namek, Piccolo et Dendé créent un portail qui permet à Sangoku de rentrer de nouveau sur Terre. Une bataille contre Super 17 et Sangoku arrive et Sangoku en sort vainqueur.


Nos Partenaires :
Saint seiya Databaseabsolute eva - evangelionAnimule, le site spécialisé en téléchargement de mangas et animésAvec E-asie, découvrez toute la culture asiatique en un seul clic !Cosanet HébergementDBZ powersEldarielEternels Chevaliers d\'AthénamiyazakiloveNadiyaRachat de credit - La financialRetrouver un emploi, réinsertion professionnelle, outplaceur, facilité du recrutement, orientation de carrière, animation de réseaux professionnels, mobilité pro, TEBOPROSaint seiya BestSaint Seiya Worldsaiyans univers, dbz, dragon ball, dbgtSeiclad : Tout sur l\'univers fantastique des chevaliers du zodiaque et de la suite d\'hades!Stargate Fusion : la référence francophonew-servicesZeus Chapter
Revenir en haut Aller en bas
nitro-93
Admin
Admin
nitro-93


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Quel est votre pseudo 2fight : nitro-93
Date d'inscription : 09/11/2006

histoire de DBGT Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBGT   histoire de DBGT Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:24

Histoire de Dragon ball Gt Partie 08




Les boules du Dragon sont de nouveau recueillies pour ramener Krilin et C-18 à la vie. Quand Shéron est appelé, quelque chose ne va pas. Un mauvais Shéron apparaît avec un rire anarchique. Nos héros apprennent que les boules de cristal ont fondu à cause de l'énergie négative des souhaits formulés. Un nuage apparaît autour du Shéron méchant et il se divise en 7 Shérons méchants. Les Dragons volent chacun de leur côté et sèment le chaos. Chaque Dragon a son élément, quand il est avec son élément, il prend sa vrai forme. Sangoku et Pan volent pour aller combattre ces Dragons maléfiques. D'abord ils rencontrent Ryan-Shéron. Ce dernier leur indique qu'il est né quand Bora est revenu à la vie grâce aux boules du Dragon. Ce Dragon est celui de la boules aux deux étoiles. C'est le dragon de la pollution de l'eau. Sangoku et Pan le décime. La 2° boule de cristal est rétablie. Ensuite, Sangoku et Pan suivent un signal du radar et rencontrent UU-Shéron.

Il est né dans la boule n°5 quand Sangoku avait été tué par Raditz pour être ensuite ressuscité par les boules de cristal. Ce Dragon de l'électricité est touché par la pluie et est tué. Une autre boule est rétablie. Ryuu-Shéron est le prochain Dragon rencontré. Il est né de la boule n°6 quand Olong à souhaiter une culotte. Ce Dragon possède la puissance de l'ouragan. Sangoku apprend de lui sa faiblesse et l'attaque sur la tête. La boule de Dragon n°6 est restaurée. Après ceci, Sangoku et Pan s'envolent vers Chii-Shéron, qui lui, est né de la 7° boule quand tous les gens tués par Majin-Végéta ont été ressuscités. Pan est capturée dans le corps de ce Dragon mais elle est sauvée par Sangoku et ce dernier tue le Dragon. La boule de cristal est restaurée. Suu-Shéron est le prochain que Sangoku et Pan rencontrent. Il est né quand Piccolo à été par un souhait, retourné à la vie. Ce Dragon du soleil est associé à la boule à quatre étoiles. Il défie Sangoku dans une bataille en un contre un. Le Dragon de glace vient aider son frère, mais celui-ci veut poursuivre le combat à la loyal. Le Dragon de glace est donc tué par Sangoku. Sangoku est très impressionné par les sens de l'honneur de Suu-Shéron. Alors Sangoku et Suu-Shéron reprennent le combat. Mais le Dragon de la boule n°1, Li-Shéron, vient se mêler à la bataille. Sangoku le tue en Super Saiyen 4, mais il revit. Il s'empare des boules de cristal (Li-Shéron) et fusionne avec. Sangoku même en Super Saïyen 4 ne peut rivaliser avec ces Dragons fusionnés. Bulma créé un rayon brutal et rend Végéta Super Saïyen 4. Ce dernier joint Sangoku dans la bataille. Les deux ensembles ne sont pas capable de rivaliser avec Li-Shéron. Donc ils décident de fusionner avec la technique de la danse pour former Gogéta 2. Ce dernier attaque Li-Shéron qui est détruit. Mais ce dernier revient toujours et refusionne avec les boules du Dragon. Par contre, Sangoku obtient la boule n° 4 avant que Li-Shéron ne l'avale. Par la suite, Sangoku perd cette boule et Li-Shéron la réabsorbe. Végéta suggère d'utiliser la fusion encore une fois, mais Sangoku est trop faible pour redevenir super Saïyen 4. Un dernier espoir vient à l'idée de Sangoku. Il commence à créer un Genki-dama. Chaque personnes sur Terre soulève leurs bras pour donner l'énergie à Sangoku. Sangoku se déplace vers les Kaios et leurs dit que l'énergie n'est pas assez grande. Les Kaios acceptent d'aider Sangoku de chercher des formes de vies dans la galaxie afin de recueillir l'énergie nécessaire. Avec toute cet énergie, le Genki-dama de Sangoku détruit Li-Shéron. Toutes les boules de cristal sont restaurées. Shéron apparaît sans être appelé et indique qu'il ne fera plus de souhait en raison de tous les ennuies que les boules ont causé. Sangoku réussi quand même à le convaincre de faire un souhait final afin que tous les gens ayant été tués durant cette saga soit restaurés. Le souhait est accordé et Sangoku monte sur le dos de Shéron. Chichi et ses fils vont à la maison et préparent un grand festin en attendant le retour de Sangoku, ignorant ce qui suit. Pan note les vêtements déchirés de son grand-père et se demande s'il est parti pour de bon. Végéta lui indique qu'il est désormais parti. Sangoku rend visite à Yamcha, Plume, Ten Shin Han, Chaoz, Krilin, Tortue Géniale et Piccolo. À la fin, Sangoku se couche sur le dos et les boules du Dragon sont absorbées en lui et il disparaît. C'est maintenant 100 ans après. Sangoku Jr (petit-fils de Pan) est rendu en final du championnat du monde des arts martiaux. Il est en final avec Végéta Jr. Les deux garçons sont au niveau de Super Saïyen 1. Pan est parmi les spectateurs. Elle note que, Sangoku (le vrai), assiste au combat de l'autre côté du stade. Pan va vers lui, mais perd son grand-père dans la foule. Sangoku marche au loin et des moments forts de Dragon Ball Z et Gt sont montrés. Dragon Ball vient à une fin, Bon départ Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de DBGT Empty
MessageSujet: Re: histoire de DBGT   histoire de DBGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de DBGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de DB
» histoire de DBZ
» les clan 2fight sans leur histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz et 2fight :: Dragon ball /z/gt :: Dragon ball GT-
Sauter vers: